Expositions cet automne

Classé dans : actualités, expositions | 0

Voici l’automne qui s’invite sur les paysages bretons, avec son appréciable été indien, jouant les prolongations en douceur.
Enfin de la douceur en forme de fraîcheur et de pluie pour redonner du vert aux plantations du jardin, qui en ont grand besoin, après cet été coriace.

Plantations d’automne, réorganisation des massifs ou révolution verte, ce climat permet de passer du temps au jardin et d’accueillir la créativité en mêlant l’esthétique au végétal.

Constant l’atelier Caroline Chomy Vannerie propose sa gamme de contenants, anneaux de massifs, supports à plantes grimpantes et suspensions tissés en osier autoclave destiné à l’extérieur.
Sans oublier son univers pour oiseaux : nichoirs, mangeoires ainsi que les gracieuses suspensions intérieures en grès et osier.
Toujours animé par un souci de qualités esthétiques et techniques.

Cet automne 2018 les expositions sur les fêtes des plantes vont se succéder en Bretagne : Finistère, Ille et Vilaine et Côtes d’Armor.
L’atelier Caroline Chomy Vannerie participe à la biennale de vannerie dans l’Oise à Reilly ; y seront exposées des nouvelles créations de luminaires et quelques fantaisies tissées parmi un florilège de vanniers de toute la France.

Voici un calendrier récapitulatif des manifestations sur lesquelles vous pourrez retrouver l’ atelier Caroline Chomy Vannerie ; vous pouvez avoir plus de détails sur certaines manifestations en consultant la page expositions du site.

 

1er et 2 septembre: Les journées des plantes de Guerlesquin (29650)

29 et 30 septembre : Festival plantes et saveurs au potager à la Bourbansais, Pleugueneuc (35720)

6 et 7 octobre : Fête de l’osier et de la vannerie à Reilly (60240)

20 et 21 octobre : Flor’automnale au jardin de la Levrette à Yvignac-la-tour (22350)

27 et 28 octobre : Fête des jardins au château de Pommorio à Treveneuc (22410)